team F.A.S.T  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Integrer votre équipe

Répondre au sujet    team F.A.S.T Index du Forum » Team F.A.S.T » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Integrer votre équipe
Auteur Message
vassilli

Message Integrer votre équipe Répondre en citant
Bonjour

Je suis débutant et j'habite à Marignane. Je suis à la recherche d'une Team d'Airsoft...évidemment Wink
j'aimerai savoir comment cela se passe pour vous rencontrer et pour integrer votre équipe.

Je n'ai aucune connaissance (ami ou proche) dans ce milieu, mais je ne demande qu'à m'amuser Smile

Pour l'instant, j'ai un M4 mais pas d'équipement vestimentaire. Ceci dit, je'attends de trouver une équipe pour passer commande (au cas où il y aurait un Dress Code).

Merci de vos réponse.

Ven 5 Mar - 12:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Mar - 12:00 (2010)
AK13

Message Integrer votre équipe Répondre en citant
bonjour j'habite a Miramas et j'aimerais etre dans votre equipe car j'en recherche une depuis lontemps. Comme equipement g tous se qu'il faut.Ma replique est une tomson 1,5 joule a batterie avec un chargeur de 500 billes =D.
J'aimerais savoir comment cela se deroule et ou lon doit se recontrer.Je ne cherche aucun rival c juste un loisir est une passion.Donc merci de me repondre.

coordialement

Jeu 26 Mai - 16:51 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Integrer votre équipe

Aujourd’hui à 18:36 (2018)
Répondre au sujet    team F.A.S.T Index du Forum » Team F.A.S.T » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation