team F.A.S.T  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Brocante d airsoft ( aix en provence)

Répondre au sujet    team F.A.S.T Index du Forum » Team F.A.S.T » Espace discution Sujet précédent
Sujet suivant
Brocante d airsoft ( aix en provence)
Auteur Message
JOHN PHENIX

Message Brocante d airsoft ( aix en provence) Répondre en citant
Salut a tous j organise une Brocante d airsoft, en partenariat avec le cybercafé de Hanz ( aix en provence)le Samedi 30 Mai 200 a partir de 10 H

Le but de cette journée est de vendre ou acheter du matos d airsoft. Mais aussi de faire connaissance avec les airsofteurs de la région , et de connaitre de nouvelles team !
Une mini buvette sera disponible sur place !

La brocante se passera dans le grand cybercafé de Hanz, 13 places disponibles, et l inscription est entièrement gratuite. Pour vous inscrire il suffit tout simplement d appeler le cybercafé pour réserver votre place. Pour les pocesseurs de stand le mieux serait de venir vers les 9H !

Plus de renseignement sur le flyers ! venez nombreux si vous avez des questions n hésitez pas !  ^-

Mer 6 Mai - 06:48 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Mai - 06:48 (2009)
black_smith

Message Brocante d airsoft ( aix en provence) Répondre en citant
c'est une super initiative, c'est dommage que je ne soit pas dans la region à ce moment là Sad

Jeu 7 Mai - 20:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Brocante d airsoft ( aix en provence)

Aujourd’hui à 19:49 (2018)
Répondre au sujet    team F.A.S.T Index du Forum » Team F.A.S.T » Espace discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation